Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
8 mars 2020

Trousse brodée au crochet

Avec quelques restes de laine, j'ai fait cette petite trousse doublée au crochet.

P1040847

Je l'ai faite en brides en aller et retour, en changeant de couleur tous les 2 rangs. Pour l'égayer un peu, j'ai ensuite brodé au milieu des croix que j'ai consolidées avec un point central, ainsi les fils de la broderie ne seront pas trop souples et ne s'accrocheront pas.

P1040848

Pour terminer je l'ai doublée avec un reste de coton (une chemise que j'avais faite) et j'ai posé la fermeture éclair .

P1040849

 

Bons ouvrages et bonne semaine  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment toute belle ouiiii
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité