Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 mars 2020

Une blouse pour le printemps

Réalisée d'après le Fait Main de février 2020, une petite blouse en jersey viscose toute douce .

Voici le modèle !

modele blouse

 

Et le patron !

patron blouse

Et le résultat ! J'aime beaucoup l'empiècement froncé tout simple . Ce modèle décontracté est très agréable à porter avec un jean.

empiècement

Je comptais le réaliser entièrement à la surjeteuse mais je trouvais que l'assemblage manquait de solidité (points trop larges) . Je pense que je n'ai pas su bien règler l'engin. Du coup, j'ai juste surfilé à la surjeteuse et  j'ai assemblé la blouse au point ziz zag de ma machine à coudre. Au final un petit haut que je vais porter souvent !

blouse finie

Bon courage à tous et restez bien  chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment toute belle....ouiii
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité