Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
7 février 2005

Je viens de m'acheter un petit livre qui me

Je viens de m'acheter un petit livre qui me tentait depuis longtemps et je crois que certaines d'entre vous l'ont déjà.

Il est très bien fait avec de jolis modèles qui nécessitent peu de laine contrairement  aux catalogues courants. D'ailleurs j'ai déjà choisi un petit pull jacquard à  tricoter et demain je cours m'acheter les pelotes nécessaires.

J'ai enfin terminé "rosée" et je vous promets une photo sur pied prochainement.

A part ça, j'ai commencé une petite broderie : un abécédaire avec des lutins, histoire de changer des aiguilles et j'attaque ma deuxième chaussette. Je vais profiter de mes vacances pour aller à l'exposition Créativa de Metz mais j'ai bien peur de succomber face à tous les stands d'activités manuelles et de rapporter des ouvrages que je n'aurai jamais le temps de faire!

Le cochon d'inde va bien et n'a aucun séquelle de s'être transformé en pelote pour vous amuser (j'espère!). Je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps. BONNE SEMAINE A TOUTES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tricot vintage regorge de modèles charmants. Attention, par contre, les quantités de laine sont un peu surévaluées: il risque de te rester des pelotes sur les bras.<br /> Ton pull Rosée est superbe. <br /> a+
Répondre
V
Ton pull Rosée est une merveille, et quelle belle couleur (et oui, le blanc est une couleur). Quel est ce modèle ?<br /> Ton cochon d'inde est adorable et ta chaussette encore plus (bienvenue au club, ton pieds est très beau lui aussi !). J'espère que tu feras la deuxième (mai non, ça ne fait pas extra-terrestre !).
Répondre
D
J'ai le même en bleu marine,à l'heure où je t'écrit je l'ai sur moi, je l'adore.
Répondre
K
Rosée est magnifique c'est un très beau pull en blanc c'est magnifique et les torsades resortent bien c'est du très beau travail. J'ai le livre tricot vintage tu verras c'est difficile de choisir il en a tellement de modèle intéréssant...
Répondre
S
Oui c'est un beau livre, on y trouve un peu de tout. Bonne promenade à Créativa. Je n'y vais pas pour ma part, mais j'espère que tu nous fera un compte-rendu sur ton blog ! <br /> Ton cochon d'Inde a l'air mignon comme tout !<br /> Et alors Rosée, à se pâmer, il est vraiment très beau !!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité