Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 février 2005

Bonjour à toutes ! Chose promise, chose due

Bonjour à toutes ! Chose promise, chose due :voici une photo de "rosée" avec sa vraie couleur car pris à l'intérieur il semblait blanc, or il est rose pâle, d'où son nom. D'ailleurs la laine BdF qui m'a servie s'appelle "rosée" et est rose !

 C'est un problème que l'on rencontre toutes, je pense : la fidélité des couleurs de nos ouvrages.

Hier je suis allée à Metz au salon Créativa : il y avait beaucoup de stands mais surtout concernant le point compté, les bijoux en perles( c'est à la mode ), un peu le patchwork, le découpage, etc...mais pratiquement rien sur le tricot. J'ai été TRES raisonnable et je n'ai rien acheté car j'ai déjà pas mal de choses en cours alors soyons sérieuse ! C'est le genre d'endroit où il n'est pas nécessaire d'aller tous les ans car cela ne doit pas se renouveler beaucoup et on trouve autant de choses dans les catalogues, sur le net ou dans les magasins de travaux manuels.Je n'ai pas pris beaucoup de photos car c'était interdit pour certains stands alors après, je n'avais plus envie.

A l'entrée de l'expo : il y avait du monde mais c'était correct !Sûrement car c'est le matin et un jeudi !

Dans l'expo, loin des stands !!!

Bon à part ça,ma deuxième chaussette avance lentement et j'ai commencé un nouveau pull que je vous montrerai la prochaine fois. J'ai fini 2 livres : l'un très mélancolique et donnant à réfléchir sur la vie d'une famille avant et après un drame. L'autre vous transportant dans un autre univers, science fiction oblige avec ce bon vieux Bradbury.

 BON WEEK-END A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard ! Merci pour ton compte-rendu sur le salon Creativa, le problème est récurrent partout on dirait : pas de stand de tricot ou presque !<br /> C'est amusant, je viens juste de terminer "le fantôme d'Hollywood" de Ray Bradbury.
Répondre
C
Rosée est splendide et a l'air très confortable ! C'est une réussite.<br /> Pour Creativa, je crois que c'est partout pareil, ici en Suisse, en tout cas, pas plus de laine que chez toi...
Répondre
G
Il est superbe... j'aime beaucoup les torsades, il semble bien douillet!! Félicitation!
Répondre
V
ohh!! Tu es allée à Metz? alors tu es de mon coin dis? <br /> Peut-être pourrons nous mettre sur pied une rencontre tricot entre lorraines un de ces jours???
Répondre
K
Il est merveilleux ton pull, désolé pour la couleur mais il est vrai qu'aves une photo on ne voit pas bien la réalité c'est un très beau rosée et non blanc, j'ai été déçu moi aussi quand j'ai été au salon créativa près de chez moi à Douai car il n'y avait rien sur le tricot. Mais bon ça reste une très belle ballade, contente de te voir de la tête au pied c'est marrant l'idée qu'on se fait quand on lit un blog et qu'après on voit la personne je t'imaginais Chatain, mais le reste concorde. Bon week end
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité