Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
16 février 2005

Ouf j'ai fini mes chaussettes ! La seconde est

Ouf j'ai fini mes chaussettes ! La seconde est mieux que la première mais il faudra que j'en fasse encore pour avoir le"coup d'aiguille". C'est drôle comme on a souvent plus de mal à commencer la deuxième !! (et à la finir!).Voici donc la preuve que les 2 sont là :

Je ne les ai pas encore bloquer alors ça godaille un peu et puis la prochaine fois je ferai la taille en dessous car j'ai des mollets de coq !

Je viens de commencer un nouveau pull baptisé "Printemps" vu les couleurs. J'avais envie de faire un peu de jacquard après les torsades de "Rosée" et j'ai donc choisi un modèle dans " Tricot vintage". J'ai pris de la laine Caline et Idéal de BdFainsi que des restes inconnus de mon stock. Cela n'avance pas vite :2,5 et 3 avec un  dessin qui est moins simple que je le pensais. Moi qui comptais tricoter devant la télé, avec ce modèle ce n'est pas trop évident ! Voici le début de l'engin :

Peut être certaines d'entre vous ont elles déjà réalisé ce modèle ? Heureusement les manches sont courtes et sans motif ! ça ira un peu plus vite.
Pour terminer voici un costume de capitaine Crochet que j'ai cousu pour mon fils (Mardi gras oblige). C'est son papa qui a réalisé le chapeau en papier mâché : comme quoi la complémentarité dans un couple ça compte!

 Vous remarquerez le chapeau qui a déjà subi beaucoup de batailles, sûrement le passage d'un boulet de canon!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour les DEUX chaussettes. Courage pour ton jacquard, il va être superbe mais en aiguille n°3 cela doit être un peu de la torture ?
Répondre
C
Elle est très réussie ta paire de chaussettes ! Et ton jaquard sera très réussi ! J'aime beaucoup le déguisement de ton fils, vous êtes très doués dans la famille !
Répondre
G
Super beau ce petit modèle vintage... j'ai hâte d'en voir plus ! J'espère que tu va aimer le tricoter!
Répondre
K
j'oubliais elles sont très belles tes chaussettes.
Répondre
K
Bravo le capitaine croché est très mignon et le costume est très joli et bien réaliser comme quoi on est jamais trop de deux pour s'occuper des enfants ;) Joli chapeau et chapeau au Papa.<br /> Ton début de pull est très mignon, bon tricot
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité