Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
26 février 2005

Toujours beaucoup de neige mais c'est joli.

Toujours beaucoup de neige mais c'est joli.

Printemps avance doucement et en même temps j'ai commencé les manches qui sont unies et que je peux faire le soir devant la télé. Voici ce que cela donne :

Et pour les manches :

On a l'impression que ce n'est pas la même couleur, mais si ! Un parme très doux. Ah ! les surprises des photos et de leurs couleurs ! J'ai repris le travail et je n'ai pas trop tricoté ces derniers temps mais il va falloir que je m'active si je veux voir avancer le jacquard de printemps!

Bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton Printemps est vraiment très beau, bravo !
Répondre
N
Bonjour je découvre ton blog (on n'a jamais fini!!) et je trouve Printemps superbe, ce jaquard et ses couleurs sont un vrai régal pour les yeux! Merci pour les explications de ta chaussette tirelire!<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
oooohhhh, aaahhhhh, il est superbe. Tu as trouvé le modele ou? S'il te plait.<br /> marie-odile
Répondre
F
C'est joli !!<br /> les couleurs sont très printanière...<br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
Très joli jacquard, j'aime beaucoup le liséré jaune pâle, ça sent vraiment le printemps !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité