Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
3 mars 2005

Mon tricot n'avance pas beaucoup en ce moment :

Mon tricot n'avance pas beaucoup en ce moment : le jacquard avec des aiguilles fines est assez fastidieux.

Je viens de terminer un livre très intéressant sur la période de l'occupation car c'est le point de vue de quelqu'un qui a vécu à cette époque et qui est mort déporté. C'est un regard juste sur la lâcheté des hommes et la réalité de la guerre où il n'y a pas les "bons" d'un côté et les "méchants" de l'autre.


J'ai commencé un abécédaire avec des lutins pour faire venir le printemps.

Quand à Jerry il se lance dans de nouvelles aventures : après la pelote de laine, il s'attaque à PLUS FORT...

Il n'a peur de rien !!

Pour finir avec mes bestioles, voici à quoi ressemblent les après midi de mauvais temps pour certains :

 

Pendant ce temps là : je tricote....


Bon week- end et bons tricots à toutes : les aiguilles vont chauffer avec le froid qu'on a !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton abcédaire est très mignon, et le petit est trop chou
Répondre
L
je viens de t'envoyer un MP dis donc je suis originaire du 55(voisine de coeur)mais je vis dans le 84 près du 26 !bisou
Répondre
D
comme ils sont sages quand ils dorment !
Répondre
M
hihi, j'aurais pu faire la meme photo sauf que réglisse est roux et matthew est blanc (couleur naturelle) a pois rouges (varicelle)....<br /> Comment fais tu pour arriver a mener de front broderie, tricot et lecture... Moi c'est tricot-lecture ou broderie lecture..<br /> marie-odile
Répondre
C
J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et il m'a littéralement bouleversée.<br /> Ton abécédaire est très joli et ton poussin et le minou qui dorment sont très attendrissants !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité