Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
30 mars 2005

Les fêtes de Pâques se sont bien passées et ça y

Les fêtes de Pâques se sont bien passées et ça y est, j'arrive à reprendre mes aiguilles plus régulièrement.

Printemps est presque fini : plus qu'une vingtaine de cms du devant et hop, j'assemble. Pour les petites curieuses, voici une photo de l'envers du travail avec les fils croisés mais pas toujours, car on change souvent de couleurs sur ce modèle.

printemps_dos


Quand au second pull commencé avec des restes de laine, voici le résultat.

impactdevantimpactdosIci on a le devant.                                         Ici on a le dos.

Comme dirait Sandrine, c'est un truc qui ne compte pas car c'est du tout simple en jersey et je ne fais preuve d'aucun effort intellectuel sur ce coup là !


Pour finir une petite lecture : j'ai lu très vite ça :lecture06

Je sais, ce n'est pas très original en ce moment vu tout le battage médiatique organisé autour du livre, mais j'ai passé un bon moment et c'est comme mon tricot qui ne compte pas : on ne se fatigue pas du tout !!!

Bonne fin de semaine à toutes et bons tricots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me réjouis de voir Printemps à l'endroit, vu qu'à l'envers, il est déjà très prometteur ! Quant à ton jersey, cela peut donner de très jolis modèles !
Répondre
K
J'ai hate de voir printemps assemblé et moi je dis que ça compte aussi le jersey ;)<br /> Il va être mignon aussi ce petit pull
Répondre
C
Printemps est parfait sur l'envers, bravo. Il me tarde de le voir fini, c'est un modèle vraiment à mon goût.
Répondre
S
C'est super pour lire les sous-titres à la télé le jersey ! <br /> Ton printemps est très joli sur l'envers, c'est le signe d'un beau tricot....
Répondre
D
Printemps a l'air aussi joli à l'endroit qu'à l'envers !<br /> Moi, le jersey j'aime bien aussi, certaines laines ne supportent que ce point qui les met en valeur.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité