Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 avril 2005

Printemps est arrivé !

Le week-end dernier fut beau et chaud et j'en ai profité pour mettre mon vieux pull Phildar qui fut si vite tricoté il y a 2 ans : direction la forêt pour un petite ballade.

clairetomfor_t04_05Il y avait aussi mon fils qui arborait lui aussi un modèle Phildar : un gilet bien pratique.

Bon, il y avait aussi mon homme qui ne portait rien de tricoté par mes petites mains et le chien qui se contente de ses poils !!

Après cette bonne ballade, je me suis mise au travail !!


Attention c'est du sérieux.... je termine Printemps.

je_tricote_avril05Comme vous pouvez le constater il y en a 2 qui font la sieste pendant ce temps là !!!


ENFIN VICTOIRE : C'EST FINI !

printemps_pli_printemps_fini

Je suis fière du résultat et je vous promets une photo en pied dés qu'il fera beau.


En attendant que le beau temps revienne, un peu de soleil pour finir le week-end et bon tricot à toutes !

jardinavril05


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis du Québec et je cherche partout un modèle de chandail Scooby-Doo pour ma fille de 15 ans.<br /> Savez-vous où je peux trouver ça sur le net? Il paraît que Phildar en avait un mais je ne sais dans quel numéro.<br /> J'attends de vos nouvelles vos modèles sont magnifiques!
Répondre
G
Superbe ton petit pull vintage, j'ai hâte aussi de le voir sur toi... Encore Bravo! et bon printemps!!
Répondre
N
Printemps est très très beau!! Félicitation!
Répondre
C
Ton Printemps est superbe ! Bravo ! Je suis sûre qu'il t'ira à la perfection !<br /> J'aime bien ton "vieux pull"... il est en Philruban?<br /> Votre petite promenade devait être bien agréable !
Répondre
A
Il est tres reussi printemps! J'ai hate de voir ce que ca donne sur pied!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité