Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
25 mai 2005

Voila Scooby Doo terminé. J'ai eu un peu de mal

Voila Scooby Doo terminé. J'ai eu un peu de mal pour le col qui ne tombait pas comme je voulais. J'espère que mon fils ne grandira pas trop pour pouvoir le porter cet automne ! Sinon je pourrai toujours découdre l'ourlet des manches et du bas .scooby_port__mai05


Il fait enfin beau et j'ai un peu jardiné. Ce week end nous avons été à Vittel faire une exposition de chiens avec des amis. C'était horrible : froid, pluie, gadoue !!

Moi qui ai fait des expos de chats avec mes abyssins, je préfère nettement car c'est un peu moins rustique et plus douillet ! Enfin on a fêté les 4 ans de notre berger allemand et les 1 an du dogue allemand de nos amis (qui ont gagné une coupe, nous la mémère est trop grosse ! tant pis !)

anni_sandy_mai_05anni_violine_mai_05

Sandy                                                                       Violine


J'ai voulu commencé un pull bayadère avec motif en éventail dans le dernier Fait Main mais après avoir essayé 5 ou 6 fois de mettre le point en route : impossible. J'ai fait des shémas, recalculé les mailles, cela ne tombait pas juste. Alors j'ai téléphoné au service renseignements du journal qui m'a dit qu'il y avait en effet une erreur dans les explications et que la personne compétente serait là lundi . Moi qui comptait m'amuser avec ce nouveau tricot cette semaine, il va falloir attendre. J'ai commencé des chaussettes en attendant, snif ...

Et puis voici un des derniers pulls que j'ai réalisé au crochet : des rayures dans des tons pastel

pull_pastel_crochet                                                            fleurs_mai_051                                                                                      BONNE FIN DE SEMAINE !    


            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton fils a l'air vraiment heureux de porter Scooby-doo ! Et ton pull au douces rayures est également très beau. Je crois reconnaître des fleurs de saponaire, comme celles qui sont ici aussi fleuries !
Répondre
C
Scoubidou est magnifique ! Quel talent ! Ton petit pull rayé te va à la perfection !<br /> Tes chiens sont superbes et même sans recevoir un prix, ce sont toujours les plus beaux !
Répondre
K
Ton scoubidou est super et son propriétaire à l'air ravi c'est du beau travail bravo et ton pull au crochet et super sympas
Répondre
V
Scoubidoo est plus vrai que nature et ce genre de pull plait vraiment aux gamins. Ton fils doit être ravi, j'en suis sûre! Et rassure moi, les gâteaux , c'est vous qui les mangez, hein?!?
Répondre
C
superbe ton scoobidobidouuuuuuuuuuuu!!<br /> un bon anniversaire en retard a tes 2 toutous qui sont beaux comme tout<br /> quant a ton petit haut en crochet superbe aussi...
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité