Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 juin 2005

Je viens de commencer un pull qui va très vite à

Je viens de commencer un pull qui va très vite à faire et qui a tellement de couleurs que l'on ne s'ennuie pas !

bayad_re_mod_lebayad_re_lainesVoici le modèle et à côté les laines utilisées : de la Katia

Mississipi. Elle est agréable à tricoter.


Voici le devant et le derrière du pull : les 2 sont jolis alors je ne sais pas si je le porterai sur l'endroit ou sur l'envers : on verra.

bayad_re_1bayad_re_2En fait dans le modèle c'est l'envers qui est l'endroit (là où on voit les fils de la couleur précédente)


Autrement j'ai commencé des chaussettes mais cette fois j'ai pris la méthode Phildar donc je ne commence pas avec 4 aiguilles et j'aurai une couture à faire mais cela va plus vite, je trouve.

Je n'ai pas fait dans l'originalité pour la couleur, mon but étant de voir si cette chaussette tiendra mieux sur mon pied que celle faite avec les explications de Sandrine : hé oui je perd mes chaussettes !!!

chaussette_bleue1


Pour la fête des mères mon fils m'a fait un très joli coeur et ma fille m'a bien gatée...en plus il faisait très beau, donc un bonne journée .

coeur_f_te_des_m_res

BONNE SEMAINE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as eu un très joli cadeau par ton fils il est super craquant ce coeur, et je vois que l'on a les m^mes lectures de tricot j'avais repéré ce modèle aussi dans le magasine fait main il est très coloré et original bravo pour ton début qui est bien mignon etpour les chaussettes moi je les commences toujours par la chevilles je préfère et je trouve aussi que ça va plus vite ;)<br /> Bon tricot et bonne semaine aussi
Répondre
I
J'aime vraiment beaucoup ce pull à plusieurs couleurs je me souviens d'ailleurs que ma mère en avait fait un, il y a longtemps mais à deux couleurs. Je crois que les petits copains de ton fils seront jaloux du pull scoubidou.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
bonjour bravo pour tes ouvrages. continue à nous dévoiler tes idées super sympa. mag
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité