Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 juin 2005

J'ai terminé le débardeur en laine A.Blatt que

J'ai terminé le débardeur en laine A.Blatt que m'avait envoyée LORRAINE.Sur la photo,il ne fait pas vraiment noir,pourtant c'est sa couleur. Je l'ai offert à ma fille, il est facile à porter et avec une petite fleur sur le côté assortie à la tenue du jour, c'est parfait.

d_bardeur_finiPour le reste mon pull multicolore avance gentiment devant la télé (quand je la regarde !) et je viens de finir un dessus de lit en patchwork (photo la prochaine fois).

Je suis très fier de mon fils car sa grand mère lui a appris à tricoter et CELA LUI PLAIT ! Il n'a que 6 ans et pour l'instant c'est 2 ou 3 rangs au point mousse et après il s'arrête mais c'est un bon début.

Cela me rappelle sa grande soeur à qui on a désespérément essayé d'apprendre à tricoter : sans résultat ! Une trahison dans une famille où on tricote de mère en fille !! Espérons que le fiston aura la fibre tricotesque !!! Photo de mon petit tricoteur la prochaine fois.

Pour finir une petite lecture :

lecture_13 J'ai déja lu des ouvrages de P. Delerm et c'est toujours agréable ces petits moments de la vie de tous les jours que l'on retrouve comme on les connaît, comme on les ressent. Je vous conseille sa vision de l'artichaut :je m'y crois et je me dis "Ah lui aussi cela lui fait ça quand il mange son artichaut ! Mais c'est comme moi !"

Enfin tout ça pour dire que c'est agréable de se "retrouver" quand on lit .

bonne fin de semaine à toutes et bons tricots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes vos réalisations qui sont toutes les unes que les autres aussi réussies.<br /> Par ailleurs j'essaye moi aussi de faire le modèle bayadère avec la laine mississipi de katia et je n'arrive absolument pas à faire le point, pourriez-vous m'aider ? ce serait vraiment super gentil de votre part et ça me permettrait de m'en sortir. Merci par avance et encore félicitations. Christine
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je viens de decouvrir vos oeuvres qui sont geniales.je suis moi meme une tricoteuse et crocheteuse.j habite a metz j aimerais pouvoir echanger nos loisirs.en vous remerciant d avance.<br /> <br /> bien amicalement !!
Répondre
K
le débardeur est bien mignon ainsi que la petite fleur en broche c'est super que ton fils reprennes le flambeau
Répondre
C
Ton débardeur est très joli, et c'est super que ton fils se mette au tricot, les miens ne veulent pas en entendre parler, ils disent que c'est pour les filles !!
Répondre
S
Et bien, si ce n'est pas ta fille qui reprendra le flambeau, il reste ton fils, félicitations à lui !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité