Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
20 juin 2005

Il fait beau, il fait chaud et cela commence à

Il fait beau, il fait chaud et cela commence à sentir vraiment les vacances !J'ai terminé le dos de mon pull bayadère et je pense que les manches vont être vite faites !

J'ai désormais un rival pour le tricot : il fait 1 rangs tous les 2 ou 3 jours quand cela lui dit et il ne rigole pas !!!

tom_tricote_1tom_tricote_2Son point mousse est un peu tordu et il se retrouve parfois avec plus de mailles qu'au début !!

On verra si ça dure !


Je fais pas mal de couture en ce moment, surtout des trucs pas drôles, du genre fermeture éclair à arranger, ourlet, finitions et compagnies mais j'ai quand même fini ce patchwork très simple. J'ai utilisé des tissus échantillons que l'on trouve dans les catalogues de papiers peints pour certains carrés . Il suffit juste de les décoller, de les  laver et de les découper comme on veut .C'est économique.

patch_bleu_1

Voici donc un nouveau dessus de lit ou de canapé, on verra !

BONNE SEMAINE ET BONS TRICOTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est que ça ne rigole pas le tricot!!!<br /> en tout cas il est bien mignon avec ses aiguilles<br /> peggy
Répondre
K
Ton petit tricoteur est trop mignon avec ces aiguilles y a un début à tout c'est géniale que ta passion lui plaissent aussi pourvu qu'il continue Ton patchwork et bien joli et c'est une très bonne idée qui ne coute rien.
Répondre
C
Bravo à ton tricoteur très appliqué !
Répondre
C
Accrochez-vous les filles, les tricoteurs arrivent !<br /> Bravo pour ton patch !
Répondre
M
bravo au jeune homme que j'encourage pour en monter à ses petites copines<br /> Manou
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité