Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
29 juin 2005

Pas de grandes avancées en tricot car en cette

Pas de grandes avancées en tricot car en cette fin d'année scolaire, on est très occupé (kermesse, réunions etc...). Hélas !

J'ai quand même fait un petit sac à main en jean en m'inspirant du dernier "Marie Claire idées". C'est mon fils qui fait le mannequin en pyjama pour la photo.

sac_fruitsPour la broderie j'ai utilisé ma super machine !!!


J'ai en projet un gilet pleins de trous-trous du dernier catalogue Bergère de France. J'ai de la laine Phildar "cécilia" achetée en soldes cet hiver et je crois qu'elle fera l'affaire.

trous_trousEntre ça et mon pull bayadère à terminer, je peux commencer les vacances sans m'ennuyer les doigts !!

Autrement quelques petites lectures :

lecture_15lecture_16De l'humour et une lecture rapide...

Plus sérieux et plein de bon sens ,un livre qui donne à réfléchir sur la vision des évènements selon la place et le rôle qu'on a...C'est bien écrit et on a envie d'aller jusqu'au bout pour savoir !!!


Le jardin est superbe en ce moment : le mois de juin est, je trouve, un des plus beaux mois pour les fleurs. BONNE FIN DE SEMAINE ET BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT BIENTOT !

cl_matite_juin_05


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super mignon ton sac en jean ta version du marie claire idée est très réussi bonne vacances à toi amusez vous bien et j'adore ron nouveau projet j'ai hâte de le voir débuter
Répondre
S
Ton nouveau projet va être superbe ! Et j'aime beaucoup les clématites. Bonnes vacances !
Répondre
S
bon tricot et bonnes vacances à toutes
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog, en effet ona fais un sac toutes les 2!! superbe le tien!<br /> bises<br /> marie
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Catégories
Publicité