Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
20 novembre 2005

Voici le petit poncho au crochet terminé. C'est

poncho_orangeVoici le petit poncho au crochet terminé.

C'est un accessoire sympa qui donne bien chaud aux épaules mais ce n'est pas très pratique quand on veut mettre son manteau par dessus !!

Normalement il devrait être plus mousseux mais je n'ai pas pris la laine précaunisée : merci à Lorraine ma NSP pour sa jolie laine orange. Il m'en reste pour faire une écharpe et le béret assorti. On verra ça quand le pull aux petits rennes sera terminé. 


Je viens de terminer le dernier Harry Potter et c'est triste. Désormais rien ne sera plus comme avant.... mais je ne vous raconterai rien pour laisser la surprise à celles qui ne l'ont pas lu.

lecture_30                                                                                                                                       


Je vais vendre ma caravane qui est récente (1ère mise en circulation en 2004) et qui a de nombreuses options. Le but de ce blog n'étant pas les transactions mais le tricot, je laisse juste une photo si jamais cela interessait quelqu'un : merci de me contacter.

1_sterckemanBONNE SEMAINE ET BONS TRICOTS A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il est super ce poncho,<br /> j'aime le crochet, <br /> bonne chance pour la vente de ta carravane<br /> à bientôt<br /> béatrice
Répondre
S
Ton poncho est très joli
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité