Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 décembre 2005

Ce n'est pas sérieux car je ne tricote pas

Ce n'est pas sérieux car je ne tricote pas beaucoup en ce moment : les journées passent vite, pleines d'occupations diverses et les aiguilles sont un peu délaissées. J'ai quand même eu le temps de me refaire un béret MC Idées car j'adore le premier si agréable à porter. Celui ci est écru et il ne lui manque plus qu'une fleur marron au crochet.C'est Nounours le mannequin aujourd'hui !

b_ret__cru                                                                                       


Dernière lecture : un polar égyptien sanglant de Brussolo (j'adore cet auteur !!)

lecture_31Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Il faut que j'aille lire vos blogs car j'ai pris du retard ces derniers temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli en écru j'aime beaucoup
Répondre
S
...ton béret. Moi aussi, j'ai hâte de le voir avec une jolie fleur :-))
Répondre
C
Il est très joli en écru, montre-nous vite avec la fleur !
Répondre
M
c'est drôle, j'ai fait le même bonnet en pratiquement une soirée et c'est Fanny qui l'a, je l'ai réalisé en angora givré gris anthracite et je me fais le même mais plus large à partir des augmentations, je le trouvais trop étriqué pour moi<br /> <br /> Manou
Répondre
L
Il est mignon ton ours avec le bérêt. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité