Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 janvier 2006

Mon emploi du temps a été un peu bousculé car mon

Mon emploi du temps a été un peu bousculé car mon homme s'est fait opéré la semaine dernière (varice à une jambe) mais le voici revenu à la maison et on reprend nos petites habitudes.

J'ai suivi les conseils de certaines concernant mon pull rayé avec du lurex : je n'ai pas coupé mais j'ai refait une bordure en bas au point mousse et je l'ai lavé . Il a l'air mieux, l'effet cloche du bas s'est atténué et je pense vous le montrer porté bientôt. Cependant je ne suis pas trop contente de mes coutures sur les côtés et je crois qu'il passera un petit coup sous la machine à coudre quand même. C'est plus fort que moi je pique presque tous mes pulls à la machine pour les finitions !!!! Il faut dire que je n'aime pas les finitions.....

Pour m'amuser je me suis fait cette chose.

nouille_1        J'ai trouvé cette nouille sur le site "tricotin". Elle est facile et rapide à réaliser au crochet et la laine employée est très agréable autour du cou.

  Le seul problème c'est que la laine "steppe" de PHILDAR ne se fait plus et j'ai eu de la chance de trouver les 3 pelotes nécessaires...

Mais il y a  plein d'autres sortes de laines qui peuvent convenir pour ce modèle que je referrai sûrement l'hiver prochain.                  

                           

nouille_2Autrement j'ai un nouveau projet : un pull pour mon fils en "pégase" de Phildar.

pull_lapins_mod_leAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui a déja 26 ans ce qui n'est pas pour me rajeunir ! Gloups ! Bonne semaine à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec énormément de retard, bon anniversaire à ta fille ! C'est vrai que tu es une jeune maman !!
Répondre
L
Avec un peu de retard, un trés joyeux anniversaire à ta fille. <br /> Tu es une maman jeune !!!<br /> Lili.
Répondre
M
Bon anniversaire à cette grande fille!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité