Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 février 2006

Voici notre pull aux lapins qui commence à

Voici notre pull aux lapins qui commence à prendre consistance.

devant_lapin_finilapin_blancMaintenant il me reste dos et manches, mais comme il n'y a pas de motif, cela va aller vite (ou traîner car peu motivant!!!).

lapin_noir


Comme c'est les vacances j'ai un petit pirate à la maison qu'il faut occuper !

Heureusement il aime les activités manuelles comme sa mère !

pirate_1bonhomne_neige_1Fabrication de déguisement (monsieur manie déjà les ciseaux de couturière), construction de bonhomme de neige,création de petites bêtes en perles, dessins, peintures et j'en passe avec un peu de télé et pas mal de lecture d'albums pour rêver. Voici un emploi du temps bien complet .

Quand à moi j'ai été m'acheter quelques bouts de tissus afin de me faire une juper et 2 petits hauts pendant ces quelques jours de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mignon ton pull aux lapins ! Et félicitation au petit couturier !
Répondre
C
Ce qu'il est chou ton pull aux lapins, adorable !
Répondre
M
ouh le pull aux lapins, il est sublime ! Bravo
Répondre
S
Tes petits lapins sont tous mimis
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité