Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
24 février 2006

Les vacances se terminent et voici 2 livres

lecture_33lecture_34Les vacances se terminent et voici 2 livres amusants et pourtant très différents que j'ai vite lus.

Je me suis parfois retrouvée dans les déboires de M. Tanner face à la rénovation de sa maison!! Comme lui nous avons rencontré quelques problèmes lors de travaux. Maintenant on en rigole mais sur le coup ça stresse pas mal. Par exemple : réfection des gouttières avec superbe fuite à la clef dans ma véranda, donc obligation de faire refaire !! Pose de meubles de salle de bain avec glace cassée à l'arrivée, donc obligation de recommander une glace et d'attendre 3 semaines!! Pose de nouveaux radiateurs avec l'un des radiateurs qui fait un bruit horrible la nuit (celui de notre chambre bien sûr!) et demande pour le changer avec une attente de 18 mois !!! On nous change déjà un robinet, mais non ça ne va pas, on nous triture les tuyaux ,mais non ça ne va pas.....Bref un parcours du combattant avec courriers et coups de fil répétés pour enfin avoir le radiateur changé et oh miracle plus aucun bruit suspect!!! ouf!

J'ai vécu plein de petites misères de ce style.  Vous aussi, je présume! Alors lisez le bouquin de Dubois.


Côté tricot j'ai terminé les morceaux du pull aux lapins, maintenant il faut assembler et faire les finitions : c'est ce que j'aime le moins.

Voici mon nouveau projet : un petit pull d'été en coton 4 de Phildar avec des jours. Je vais le faire en blanc car j'espère le mettre souvent !!! Enfin pour l'instant il faut déjà le commencer....lmod_le_pull_coton_4Gloups, on voit pas grand chose sur la photo ! BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte aussi de voir monter ton petit pull ajouré, ça va être un modèle agréable à tricoter ! Brrr, j'aspire à devenir un jour propriétaire, c'est vrai que ces "détails" là on les oublie facilement !!
Répondre
C
J'ai hâte de voir l'avancée de ton pull d'été c'est un modèle que j'aime beaucoup. A Bientôt
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité