Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 mars 2006

On ne se croirait pas en mars mais c'est joli

paysage_neigeOn ne se croirait pas en mars mais c'est joli quand même. Voici le spectacle que j'ai eu ce matin en me réveillant de la fenêtre de ma chambre : des couleurs douces et feutrées mais cela ne donne pas envie d'aller travailler !!!                                          


J'ai bien commencé mon petit pull d'été et pour l'instant je ne rencontre pas trop de problème.

pull_coton_4_1Pour finir un clin d'oeil aux monstres disparus avec une petite création du fiston : le monde perdu de Tom !

monde_des_dinos_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ton pull ajouré
Répondre
I
le pull au lapins et ce petit débardeur d'été sont de bien jolis ouvrages.<br /> isabelle
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité