Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
22 mars 2006

Pas trop le temps de tricoter en ce moment. J'ai

candle_flame_1candle_flame_21candle_flame_3

Pas trop le temps de tricoter en ce moment. J'ai juste fini mon candle flame  qui est super agréable à porter sur plus de tenues que je ne le pensais (vu sa couleur)... Mon petit pull blanc pour l'été n'avance pas comme je voudrais (un problème de diminution, avec tous ses trous et ses jetés!) et du coup mon envie de tricot s'en ressent.

Et puis, même si ce n'est pas le grand beau temps, des envies de jardinage commencent à faire de la concurrence aux aiguilles !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés beau ton candle flame.
Répondre
S
Il est superbe ton Candle Flame ! Pour le jardin, je suis pareille que toi. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances bientôt je crois ?
Répondre
K
Il est très beau ton candle flame :-) Tu l'as fait plus grand que le modèle ?
Répondre
C
Superbe ton Candle Flame
Répondre
S
trop chouette le candle flame shawl et ton mannequin le porte à la perfection
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité