Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 avril 2006

Hé bien, il ne se passe pas grand chose de

Hé bien, il ne se passe pas grand chose de nouveau sous le soleil de mes aiguilles !!! Normal, car du soleil il n'y en a pas et cela commence à être long cette fin d'hiver....

J'ai détricoté le pull en coton blanc que j'avais commencé car lorsque je faisais les diminutions, je ne me retrouvais jamais avec le bon nombre de mailles à cause de tous les jetés. En fait, mes mailles diminuaient plus vite que prévu et après 2 essais infructueux, j'ai tout défait. Du coup, je fais un autre modèle avec la même laine car je ne suis pas du tout persévérante dans ce domaine !! Photo une prochaine fois.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses Pâques en espérant que nos chérubins pourront aller chercher les oeufs sans se mouiller trop les pieds.....et ça, à mon avis, vu le ciel, c'est pas gagné !!!

arbre_paquess2006bruy_re_avril2006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as fait un site trés agreable a visiter,avec plein d idéés dans tout les domaines.J aimerai savoir comment se confectionne l echarpe nouille ,elle me plait beaucoup .J ai laissé 2 adresses et en voici une 3, car les envoies de mails ne sont pas toujours faciles, d avance je te remercie .florence.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité