Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
23 mai 2006

Merci beaucoup pour vos gentils messages

Merci beaucoup pour vos gentils messages concernant ma pauvre Iseult.Cela m'a vraiment touché....

J'ai fait un peu de couture : une jupe à volant avec des galons en macramé....Mais je ne l'ai pas encore mise à cause du temps de MMMMM........

jupe__t___crued_tail_jupe__t_


lmod_le_pull_coton_41Et puis j'avais commencé ce petit modèle en coton avec pas mal de jetés et de trous!!! Mais cela n'allait pas comme je voulais, je me retrouvais à chaque fois avec un nombre de mailles bien inférieur au modèle. C'était tout riquiqui!! J'ai donc détricoté et fait autre chose : toujours un petit pull d'été avec une encolure resserrée par un ruban et là, chouette il me va bien !

Evidemment je ne l'ai pas encore porté, vu le temps de CCRRRRRRR !!!!!!

Enfin dès qu'il fait (vraiment) beau je fais des photos de tout cela sur pied !

pull__t__blanc_1Bonne fin de semaine avec , je vous le souhaite un pont pour l'ascension !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau ce que tu fais, je reviendrai te voir. A très bientôt!
Répondre
S
En tout cas dès que le temps redeviens digne de la fin d'un mois de mai, te voilà parée de la tête aux pieds ! La jupe est superbe, et le petit haut tout mignon !
Répondre
C
Chouette la jupe et le top j'aime beaucoup
Répondre
K
Tout est beau, la jupe et le top :-)
Répondre
C
Ta jupe est magnifique, j'espère qu'il fait beau et que tu peux enfin la porter ! Et ton petit haut est à croquer aussi, tout frais et pimpant !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité