Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 juin 2006

Enfin il fait beau et chaud ! J'ai presque fini

Enfin il fait beau et chaud ! J'ai presque fini un petit bustier en coton 4 de Phildar qui fut très rapide et agréable à tricoter.... J'espère que je ne serai pas déçue quand je le porterai....

vOICI LA PETITE CHOSE :

bustier_coton_1  Ce week-end va me permettre de jardiner un peu, de profiter un peu de ma chaise longue avec un bon livre et puis je vais emmener mon fils au bord d'un lac (il y en a pas mal chez nous!!!) pour se tremper un peu les pieds (et sûrement le reste !) . Un vrai programme de vacances !

J'ai repéré quelques jolis petits modèles dans le dernier catalogue de Bergère de France et je pense déjà à ce que je vais tricoter cet été pour......cet hiver.

Bon soleil à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà vu ce top sur plusieurs blogs, et il me plaît tellement que j'ai acheté le catalogue :-) Mais je ne pense pas le tricoter pour cet été, j'ai encore trop d'encours à terminer avant... Pas grave, ce sera pour l'année prochaine !!!
Répondre
C
Il est génial ce petit top, je me prépare à le tricoter en coloris chocolat. Bon WE
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité