Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
5 juillet 2006

Voici la photo en pied du deuxième pull d'été que

Voici la photo en pied du deuxième pull d'été que j'ai fait, toujours en coton de chez Phildar mais le modèle est un modèle "fait main" un peu adapté... J'ai un nouvel ouvrage sur les aiguilles : un modèle de BdF en mousson. Je vais l'emporter en vacances, il doit avancer vite car il n'est pas trop difficile et on prend de grosses aiguilles.....

BONNES VACANCES A TOUTES....

pull__t__1                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau mais il ny a as desplication pour le faire
Répondre
C
Absolument superbe !<br /> Cerise
Répondre
C
J'adore ton pull d'été, et il te va à ravir ! Il est très bien mis en valeur avec ta belle ceinture !
Répondre
L
Wouahhh... Ce petit pull d'été est super joli et te va super bien !!! Lili.
Répondre
L
ton modèle de pull d'été... je le trouve super
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité