Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
23 juillet 2006

Les vacances sont déjà finies et je n'ai pas

Les vacances sont déjà finies et je n'ai pas beaucoup tricoté.

paysage_merJ'ai changé les paramètres de mon appareil photo et du coup je n'arrive plus à passer plusieurs photos sur mon blog car elles sont trop grosses !!!

Donc il y aura quelques messages avec une seules photo à la fois et pour les prochaines je changerai les paramètres de mon appareil !!!!

Je vous remercie pour vos gentils messages et comme certaines me l'ont demandé, je vous donnerai les explications du pull d'été en coton au point mousse une prochaine fois....

Sur ces bonnes résolutions, je vais un peu tricoter dehors à l'ombre mon pull en mousson de BdF... A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité