Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
3 septembre 2006

Voici un détail du point de flèches de mon

point__charpe_irlandVoici un détail du point de flèches de mon écharpe terminée. J'ai fait un rang de mailles serrées au crochet le long des bords pour lui donner plus de tenue et je ne sais encore pas si je mettrai des franges....


Demain je reprends le travail.....

Nous avons trouvé un nid de hérissons dans notre jardin sous les lavandes par hasard à cause de notre chienne qui nous a ramené des petits devant notre porte!!! Je pense qu'elle a voulu bien faire car elle ne les a pas blessé, seulement elle a du déranger la mère, a moins que cette dernière se soit fait écraser quelque part. Bref nous avons remis les petits dans le nid et vu qu'il y en avait un de mort au fond....Nous avons mis de la nourriture pour la mère afin de voir s'il elle revenait mais hélas cela fait 2 nuits que les petits semblent seuls et comme ils sont vraiment encore petits et incapables de marcher, leur avenir semble bien sombre... Ce matin il n'y en avait plus qu'un qui aurait peut être un peu mangé la pâtée qu'on a mis....On a décidé d'essayer de le sauver et on l'a mis dans une caisse avec de la paille....On va essayer de le nourrir mais cela va être difficile.... C'est tellement bien d'avoir des hérissons dans le jardin, en plus c'est une espèce protégée très utile qui mange les limaces et les insectes. Enfin on verra bien...Photos du nid avec 4 bébés, des chataignes miniatures.nid_h_rissons_1nid_h_rissons_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais, il faut donner des biberons de lait maternisé pour chiots ou chatons (en pharmacie). Le lait ordinaire donne des diarrhées terribles et peut tuer un si petit bébé. C'est vraiment triste, pauvres petits...
Répondre
P
J'adore les hérissons, j'espère que tu pourras sauver le petit dernier.
Répondre
C
Ces petites chataîgnes-là sont adorables, j'espère que le petit qui reste pourra être sauvé ! <br /> Il est bien joli le point de ton écharpe, il faut que tu nous la mpntres en entier !
Répondre
C
C'est trop mignon les pts hérissons
Répondre
K
J'espère que vous allez pouvoir sauver ce petit hérisson. Donne-nous vite des nouvelles :-)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité