Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
13 septembre 2006

Je n'ai pas de bonnes nouvelles concernant le

Je n'ai pas de bonnes nouvelles concernant le bébé hérisson qui est mort dans l'heure où on l'a recueilli....il était vraiment trop petit pour pouvoir vivre sans sa mère car ses yeux étaient fermés et il ne marchait pas....C'est dommage mais on aura essayé. On a déja sauvé des hérissons assez jeunes en leur donnant du lait,du pain et de la pâtée pour chat....mais ils étaient plus gros et déja autonomes.

Côté tricot j'ai commencé un pull jacquard pour mon fils en sport et laine de Phildar. Il y a beaucoup de couleur et c'est gai à tricoter.

sport_et_laine

J'ai aussi fait un peu de couture : un petit haut en voile avec un volant sur le devant et le bas des manches froncé. C'est mignon mais quand il fait frais, on a froid, et quand il fait chaud, on a trop chaud dans ce genre de tissu. Il faut donc une température tempérée pour que je le porte....Ah la la !!!!

haut_voile_1

IL fait beau et je vais un peu profiter de mon jardin après une matinée ménage et repassage!!!! Demain il faut bosser, alors détente !!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien dommage pour le bébé hérisson. Ce qui compte, c'est que tu as essayé de le sauver.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de la laine pour le pull de ton fils.<br /> Ton petit haut est superbe et il te va trés bien !!!<br /> Bises. Lili.
Répondre
C
Ho!! dommage pour le pt hérisson, j'aime beaucoup le pull que tu portes
Répondre
S
quel dommage pour le BB hérisson mais tu as fait tout ce que tu pouvais<br /> J'aime beaucoup ton haut
Répondre
K
Dommage pour le petit hérisson, mais au moins t'as la conscience tranquille, t'as fait tout ce que tu pouvais :-( J'aime beaucoup ton haut en tissu :-)
Répondre
R
pas cool pour l'herisson...mais au moins vous avez essayer!..et que de laines..ouah..et j'aime beaucoup ton petit haut...que dis-je il est superbe! ;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité