Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 octobre 2006

Mon homme a une collègue de travail qui quitte

Mon homme a une collègue de travail qui quitte l'entreprise et bien sur il voulait lui faire un cadeau de départ....Comme c'est une usine où on fabrique des prothèses il a été décidé de faire une poupée en prothèses, et comme la collègue est bretonne , d'habiller cette poupée en bigouden... Evidemment c'est moi qui ait du cogiter sur le costume...enfin j'ai fait (presque) comme avec une poupée Barbie et voici le résultat :

bigouden


Il paraît qu'elle a bien plu ma petite bigouden.....J'en profite pour saluer toutes les tricoteuses de cette région que j'aime beaucoup....

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est marrante ta bigouden. Elle n'a pas du être facile à faire...<br /> Bises. Lili.
Répondre
F
Ce cadeau va plaîre, sans nul doute!!!!!!<br /> Le pull pour votre fils est de toute beauté, j'aime beaucoup.<br /> Et bien moi je n'ai pas terminé mon travail d'école pour lundi alors je file.......<br /> Bon dimanche!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité