Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
10 octobre 2006

Aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car

Aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car mon fils a 39° de fièvre et je vais tout à l'heure chez le médecin. Cela fait 2 jours qu'il se plaint et il a de la température depuis hier. D'habitude il n'est jamais malade ou cela dure très peu....

Voici un petit débardeur qui traînait depuis longtemps sur mes aiguilles et que je viens de terminer. Sur la photo, le fiston n'est pas malade mais il n'avait pas envie de poser...Enfin on voit quand même le débardeur (laine Pingouin).

d_bardeur_tom_1

Il fait très beau aujourd'hui et très doux. On se croirait presque en vacances avec ce beau ciel bleu, pourtant j'ai déja rentré toutes les plantes fragiles et commencé à nettoyer les jardinières ce week-end.

Bon tricot à toutes  et la prochaine fois je pense avoir fini et pris en photo le pull multicolore que je fais pour mon fils en sport et laine de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau le débardeur et un pt bisous à ton fils
Répondre
L
J'espère que ton fils n'a rien de grave...<br /> Son débardeur et trés joli et lui va trés bien. C'est dommage qu'il ne sourit pas... <br /> Bises. Lili.
Répondre
C
Bon rétablissement à ton fiston ! Son débardeur est bien joli.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité