Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
4 novembre 2006

Les vacances se terminent et comme le froid

Les vacances se terminent et comme le froid arrive, j'ai réussi à attraper la chose bizarre qui se promenait sur ma pelouse...Elle est très dynamique : jugez plutôt  !

tom_guitare_2

J'ai fait une petite écharpe en même temps que je terminais ce pull avec une  laine bien sympa et pas chère trouvée chez Mondial Tissus.

_charpe_rouge_charpe_rouge_port_e_1

J'ai commencé un petit gilet au point mousse en Pronostic, tricoté avec de grosses aiguilles (7). C'est un modèle trouvé dans un vieux catalogue....on verra. Après je crois que je ferai un pull d'un des derniers catalogues Phildar car il y en a un qui me plait beaucoup.

Pour terminer un joli dessert réalisé par mon fils, fan de Jack Sparrow, le pirate.

Le gâteau est au chocolat et le décor en pâte d'amande. Bon week-end !

tom_et_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton écharpe est superbe!!<br /> bon !! pour le gâteau j'arrive trop tard hélas pour en gouter???<br /> bonne soirée<br /> Marie
Répondre
M
très joli, ce pull à rayures ! bravo.
Répondre
T
super chouette ce pull !! Pas trop galère les fils à rentrer ???<br /> Et l'écharpe, super tout doux !!!!
Répondre
S
Le pull de ton petit guitariste est très joli, et les écharpes en fourrure c'est très douillet pour l'hiver.
Répondre
C
bravo pour gateau et surtout pour le pull, très belles couleurs, j'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité