Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
17 octobre 2006

Ce week end il faisait très beau et nous en avons

Ce week end il faisait très beau et nous en avons profité pour aller à Troyes au SALON DU LIVRE POUR LA JEUNESSE.

Beaucoup de livres, d'auteurs, de monde.... on a eu la chance de voir PEF qui a dedicacé un de ces bouquins à mon fiston (le Prince de Motordu est un classique de la littérature enfantine). Il ressemble un peu au Père Noêl Pef avec sa barbe et son gentil sourire.... Et puis nous avons vu D . BOUR, la maman de Petit Ours Brun qui nous a aussi dédicacé un de ces livres. En plus, c'est une voisine car elle habite la Haute Marne, comme moi. Bref, une belle après midi pour des fanas de bouquins comme nous !!

salon_livre_troyes_2salon_livre_troyes1


Côté tricot il se passe de drôles de choses dans mon jardin :

pull__citrouille_2Je vais essayer de capturer ce monstre pour prendre quelques photos en pied...Cela risque d'être périlleux! Ah le mois d'Octobre et ses prodiges !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce joli pull irait beaucoup mieux à ton fils qu'à ce monstre, j'en suis sûre !
Répondre
L
Moi, je serais toi, je piquerai le pull au monstre bizarre qui trenne dans ton jardin. Il est beaucoup trop joli !!!<br /> Lili.
Répondre
S
Le monstre a un super-joli chouette pull en tout cas !!
Répondre
I
BEN OUI c'est bizarre dans ton jardin !!!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité