Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
25 février 2007

Une jolie histoire fraîche, drôle et un peu

Une jolie histoire fraîche, drôle et un peu triste parfois ....(toujours à cause de la bêtise des hommes), c'est "le lièvre de Vatanen",ma dernière lecture.

livre

Pour le tricot peu de choses à montrer....

Hier soir nous sommes allés à un bal country mais comme nous étions malades, mon homme et moi, on a très peu dansé et aujourd'hui c'est une journée à tousser, prendre des cachets, grelotter, boire des soupes, bref, les vacances ne commencent pas fort !!!

Pour celles qui aiment ce genre de musique , allez voir le site de Rocky http://www.rocky-52.net, un haut marnais qui assure sur son cheval, comme sur les pistes de danse !!!!  Bonne semaine à toutes !

chat111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de l' or dans les mains...ton gilet est superbe, j' aime aussi beaucoup la chemise de ton mari.<br /> Pourquoi il ne l' a met pour venir aux cours de danse?????<br /> A vendredi en cours
Répondre
L
Alors toi aussi, tu aimes la country... Moi, j'adore. j'ai été voir le site que tu mets en lien, il est très sympa, je ne le connaissais pas. <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité