Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 mars 2007

Nous sommes en vacances, mais hélas toujours

Nous sommes en vacances, mais hélas toujours malades ! Nous avons quand même été voir notre médecin et nous voici avec antibiotiques et compagnie ! Il n'y a plus qu'a rester tranquille, au chaud avec livres et tricot....Pour monsieur (plus malade encore que moi !) c'est livres, télé et ordi....Le temps est en plus Horrible avec pluies et vent.....beurgh! Bref rien de bien folichon. Mon pull en austral avance devant la télé et le derrière est presque aussi joli que le devant.

point_endroitpoint_enversA GAUCHE LE DEVANT

A DROITE LE DERRIERE DU POINT


Qui aime jouer et recevoir des caresses ? Qui se moque complètement du temps qu'il fait ?

Le plus heureux de la maison : pas malade et toujours joyeux !

cochon_1A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très joli le point de ton pull !<br /> Bon rétablissement à toi et ton mari, et plein de caresses à ton adorable p'tit bout de rongeur :-)
Répondre
M
trop mignon!!!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
S
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de visiter mes blogs favoris. Je vois que tu as toujours pleins de jolies choses à nous montrer.<br /> Bon rétablissement à toi et ton mari, et caresses à cette petite peluche adorable !!
Répondre
P
Rrrrrhhhooooo un cochon de l'Inde... Mais que fait-il dans le lavabo???
Répondre
S
c'est pas la joie chez les humains mais chez les rongeurs c'est la fiesta<br /> Ton pull va être génial
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité