Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 mars 2007

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes ouvrages en ce moment..... Le dos en austral est enfin terminé et mon gilet en licorne a un dos, 2 devants et un début de manche... Il faut dire que je passe pas mal de temps sur ma machine à coudre ou sur mon ordinateur.

dos_astral


Je montrerai plus de choses la prochaine fois, j'espère...... Sinon, voici Sandy la chienne philosophe !

sandy_mars_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a une bonne bouille ta Sandy !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog par les liens de celui de Camille. Que de belles réalisations, ça change des chaussettes et étoles qui remplissent bcp de blogs...<br /> Comme toi, en ce moment, mes tricots avancent peu par manque de temps. Dommage car ce loisir m'apporte énormément de détente.<br /> La fleur du Clivia est magnifique, maman en possède un qui vit à l'extérieur mais à l'abri et donne chaque année plusieurs hampes florales.<br /> Encore félicitations pour tes tricots.<br /> A bientôt peut-être sur nos blogs.
Répondre
V
coucou en réponse à ton gentil commentaire, mes fils n'aiment pas non plus ma nouvelle tête hihi c'est vrai que je passe du long dégradé plutôt babacool au carré strict bien droit.. mais au moins les cheveux reprennent du volume et çà repousse......
Répondre
R
courage ma belle va etre tout beau...et tout plein de petits poutoux a ce grand philosophe!!
Répondre
C
Ta chienne a vraiment une tête trop craquante
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité