Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 mars 2007

Nous voici presque en forme pour la rentrée et en

Nous voici presque en forme pour la rentrée et en plus il y a un magnifique soleil !

Certaines d'entre vous m'ont demandé ce que faisait notre cochon d'Inde dans l'évier : elles sont observatrices. C'est l'endroit où j'installe la bébête le temps de lui nettoyer sa cage et elle joue l'inspecteur des travaux finis, observant tout et réclamant sa maison dès que le foin est en place. C'est très opportuniste un petit cochon !!!!

Nous sommes partis 3 jours cette semaine, nous sentant en meilleure forme, pour un petit tour en Alsace, direction le Haut Koenigsbourg, puis Strasbourg, sa cathédrale, ses vieilles rues et la petite France. Pour finir un passage au parc animalier aquatique des "naïades" près d'Ottrott et retour à la maison où le jardin avec ses jonquilles, crocus et tulipes précoces m'appelle.

horloge_astroht_konis_1ht_konis_2HORLOGE ASTRONOMIQUE DANS LA CATHEDRALE DE STRASBOURG


Et puis voici le gilet en frimas porté de face et de dos. Il est très agréable car il tient chaud aux épaules dans la maison ou au jardin.Son seul défaut : manteau interdit  à cause des manches assez volumineuses.Bonne semaine à toutes !

frimas_port__devantfrimas_port__dos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres beau ton bolero
Répondre
M
Il est trop chouette ton gilet ! Idéal pour la mi-saison, et pour les soirées d'été... <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
il est magnifique ton gilet
Répondre
C
Il est vraiment très joli et original !
Répondre
C
je me permets de laisser un petit commentaire sur ton blog (que j'ai trouvé en allant de blog en blog)<br /> ton tricot est vraiment très beau<br /> je te souhaite un bon rétablissement à toi et à ton époux<br /> muriel du nord de la france
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité