Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
1 juillet 2007

Le débardeur de la perruche est

Le débardeur de la perruche est terminé.....maintenant il faudrait du beau temps pour pouvoir le porter....et c'est plutôt "bof, bof" en ce moment, alors photo sur pied plus tard.....

pull_papillon_fini


Je vais donc me remettre sur mon pull ajouré orange pas encore terminé et continuer ma broderie médiévale, tout en commençant un sac au crochet....Tout ça , ainsi que de bonnes lectures et me voilà prête pour les vacances qui arrivent dans 2 jours.

Voici mes dernières lectures :

lect_1S. King n'écrit pas que des romans horribles, il ne se débrouille pas mal en fiction fantasy avec donjon, royaume et compagnie. Il sait même trouver une fin pleine de morale, genre "tout est bien qui finit bien....".

lect_2Si vous préférez les nouvelles drôles mais acides à la fois, le petit roman de C.Castillon est pour vous : les rapports mère-fille sont décortiquées à vif.

Bonne semaine et bons ouvrages d'été à toutes, et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe ce top!
Répondre
R
vivement de le voir sur pied..il a l'air pormetteur..et bonne lecture..;o)
Répondre
C
Il est vraiment très joli ton débardeur, gai et frais ! J'espère que le soleil va vite revenir pour que tu puisses le porter !
Répondre
C
Ton débardeur est très beau...vite le soleil
Répondre
L
Ton débardeur est très joli !<br /> Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité