Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
20 juillet 2007

Vacances 1ère partie


Nos vacances ont commencé avec un temps très médiocre, vent et petites pluies...Bref, on ne sort pas le maillot de bain mais plutôt le cerf-volant et on ne se mouillera que les pieds. Horreur, je me suis trompée en préparant mon sac tricot et je n'ai pas pris les bonnes aiguilles ! Heureusement que j'ai d'autres ouvrages en cours et de la lecture !

plage d'Hendaye

hendaye_007hendaye_015

hendaye_023


Pour celles qui aiment les chiens et le style de Paul Auster, un très joli livre, mélancolique et désabusé, enfin triste quoi ! C'est une amie blogueuse ( du bout du monde !) qui me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçue mais ce livre laisse un goût d'amertume....

livre_1

Bon week-end à toutes malgré le gris du ciel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah...Hendaye!! je connais j'en suis pas très très loin....<br /> bisous<br /> marie
Répondre
S
bouh ça donne pas envie de partir si ce n'est pour se reposer, j'espère que ça va s'améliorer avant que tu ne repartes histoire de profiter pleinement de tes vacances
Répondre
L
Tu n'as pas eu de chance pour tes vacances !<br /> Bises. Lili.
Répondre
R
m'en parle j'ai pleure...et il a fallu que je le termine dans un bus..ouf ouf ce fut dur..;o)...bien contente qu'il t'ai plu..je pense que c'etait fait expres de nous laisser sans dessus dessous...vive les emotions!! en tout cas merci pour les photos...c bien les cerf-volants apres tout..;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité