Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
24 juillet 2007

Vacances 2ème partie

Comme le soleil n'était pas au rendez vous, on a continué notre chemin, direction l'Espagne, côte ouest. C'est beau la costa verde, c'est vert, on dirait un mélange des Vosges et de l'Irlande et les paysages changent très vite, seulement le soleil n'était encore pas là !!!

On a quand même vu de beaux villages et un océan très gris ! Voici quelques photos de Santillana del Mar, qui est, paraît il, un des 10 plus beaux villages d'Espagne....

santillana_001santillana_004

santillana_007santillana_010

santillana_011


C'est quand même beau sous la pluie !!!! Sniff !

comillas_03san_vicente_002

san_vicente_003


Avec tout ça mes ouvrages n'avancent guère. J'ai quand même réussi à terminer une des licornes de mon coussin médiéval.

licorne_1

Et puis une petite lecture pour terminer : mi fiction, mi réalité avec une jolie morale du style :"on ne voit bien qu'avec le coeur":

livre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est plus facile dans ce sens là, Rachel ! hi, hi, hi.<br /> Je ne connais pas du tout cette région, ça a l'air très joli ;-)
Répondre
R
ouai des fois faudrait que je me relise moi didonc...euh je voulais ecrire mais on vous voit visiter..;o)
Répondre
R
bin euh c vrai...mais on voit vous visiter...cela a du bon..educatif..non...et hop un deuxieme bouquin..;o)
Répondre
L
Effectivement, d'après les photos, le village espagnol a l'air superbe !<br /> Bises. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité