Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
3 août 2007

Les vacances sont finies pour mon homme et nous

Les vacances sont finies pour mon homme et nous sommes rentrés à la maison. Nous avons failli ne pas revenir car nous nous sommes faits des amis en route et nous serions bien restés avec eux....on les a pris en photo pour ne pas les oublier, les voici:

IMAG0009IMAG0010

IMAG0016

Alors "au revoir" . Les insectes géants de Micropolis valent bien le détour ainsi que la cité des insectes ....Mais retour à la réalité (dur,dur pour moi...) avec ménage, lavage, repassage, rangement et en plus chambre de mon fiston à refaire (le papier fut un cauchemar à décoller)....et bien sur quelques petites réalisations car j'ai retrouvé ma chère machine à coudre.

J'ai d'abord terminé un coussin en crazy patch commencé cet hiver et fait de bouts de tissus récupérés dans les albums de papier peint.

coussin_crazy_patch


Et puis je me suis lancée dans la broderie en piqué-libre (on peut le faire avec toutes les machines à coudre, pas besoin de sophistication ). C'est un genre de "peinture à l'aiguille" et c'est assez amusant quoique minutieux. Voici mes débuts :l'hiver et le printemps (pas eu le temps de faire l'automne et l'été, mais cela viendra).

arbre_hiverIMAG0002


Et puis mon coussin médiéval avance lentement avec les 2 licornes terminées et je commence le petit alphabet, mais c'est long....

licornes_finies

Le soleil tarde à venir vraiment et pourtant les mirabelles de mon jardin sont mûres : il va falloir que je me décide à aller en cueillir quelques saladiers pour faire tartes, bocaux et confitures. BON WEEK END ET BONNES VACANCES AUX AOUTIENNES !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton coussin me plaît beaucoup !
Répondre
L
C'est surprenant ces gros insectes, je ne connaissais pas !<br /> Ton coussin en crasy patch est très beau !<br /> Tes licornes avancent bien et elle sont très belles aussi !<br /> Bon courage pour la cueillette des mirabelles...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
ouah bin didonc vous les invitez quand a la maison?..;o)...en tout cas retour en force didonc..c joli tout ca..;O)
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog çà me fait plaisir de t'y relire...<br /> j'aime beaucoup ton coussin!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité