Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
13 août 2007

La question est :"Quand va t'il faire beau

La question est :"Quand va t'il faire beau au moins 2 jours de suite ?"  C'est franchement démoralisant et je regarde avec désespoir mon petit top d'été en papillon que je ne mettrai sans doute pas de tout l'été si ça continue.....Enfin on se console en bricolant des petites choses. Tout d'abord mon sac au crochet.

sac__cru_1sac__cru_2

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, les sac est en attente d'être monté sur une doublure en sky, afin de le rendre plus rigide. Et puis le voici fini sur la deuxième photo, près à venir sur mon épaule, mais je crois que je vais consolider l'anse qui me semble un peu juste par rapport à la taille du sac...


Un autre petit ouvrage en couture cette fois, avec des restes de tissus : une pochette ou grande trousse pouvant servir un peu à tout (pratique pour ne pas perdre les papiers dans le sac à  main..).

trousse_chats


On a calculé notre coup afin d'aller visiter le chateau de Guédelon qui n'est pas trop loin de chez nous car comme c'est un chateau fort en construction avec un chantier comme au moyen age, il y a de la poussière ou de la boue ! Enfin, entre 2 jours de pluie on a réussi, et on a aussi vu le chateau de Saint Fargeau qui n'est pas très loin....

st_FargeauIMAG0019

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai quasiment la même photo que toi, pas le même enfant bien sûr prise au Chateau de Guedelon.<br /> Nous sommes allés le visiter le 1er mardi d'Août, il faisait hyper chaud mais nous avons aimé la visite. C'est très impressionnant.<br /> Nous étions en vacances en Bourgogne, près de Chateau-Chinon.<br /> Hélène
Répondre
C
J'aime ton sac et ta pochette est très belle aussi
Répondre
C
Oh, il est superbe ton sac, quel travail ! Très jolie aussi, la pochette aux chats !
Répondre
R
ouah ton sac est trop chouette...et belle balade...c'etait pendant une belle journee ensoleillee...au fait vous l'avez libere ce petit?..;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité