Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 septembre 2007

Avec la rentrée et la reprise du travail, je n'ai

Avec la rentrée et la reprise du travail, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Je travaille sur 3 classes : en maternelle ,des petits et des moyens et en élementaire ,un CP/CE1. En fait je prends ces classes une journée et demi par semaine chacune quand les instituteurs maitres formateurs sont déchargés....Moi qui suis habituée à avoir Ma classe, c'est un peu frustrant.....

J'ai commencé le top du patch vu à Bourbonne, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la bordure. Le voici nature, même pas repassé ....

patch_rose_1

Ce week end avait lieu le premier festival country de la Haute Marne, organisé à Chaumont par Country 52(mon club de danse). Il y avait beaucoup de stands, des démonstrations de line dance, des spectacles équestres et des concerts....et le soleil !

Les camions américains sont tellement beaux que je n'ai pas résisté à la tentation !

festival_country_1

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Répondre
S
Ta tenue de cow-woman te va très bien !! Bon courage pour la reprise, je comprends que ça doit être terriblement frustrant et pas facile du tout à gérer en plus, 3 classes.
Répondre
L
C'est cool ces rassemblements country ! Les camions américains doivent être assez impressionnants... Bisous. Lili.
Répondre
S
pour les classes c'est pas le top, ton patch est très beau
Répondre
R
et bin punaise..tu vas t'eparpiller lala...bin j'espere que cela va quand meme fonctionner...et superbe ce "petit" patch..
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité