Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
19 septembre 2007

Hé bien je ne sais pas si je vais avoir le temps

Hé bien je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir souvent sur mon blog !!!!En fait, je n'ai le temps de rien depuis la reprise et le fait de travailler pour 3 classes me donne l'impression d'en faire 3 fois plus !!!! C'est assez horrible et pas confortable du tout.

J'ai quand même commencé un pull pour mon fiston, les rares moments ou je suis devant la télé. Comme il fait de l'équitation et que cela semble bien lui plaire il a choisi ceci et j'ai déja fini le dos (pas dans la vraie couleur qui ne se fait plus chez Bd F)

RODEOdos_pull_cow_boy

      


J'arrive encore à lire, ouf !!! (Le soir dans mon lit)Pour toutes celles qui aiment leur chien, et les autres , voici 2 livres qui m'ont fait pleurer. Bon, j'aime bien quand un livre me rappelle des émotions et tant pis pour la larme à l'oeil.....

lecture_1lecture_2Celui de Duneton est très court et pas drôle du tout, mais poignant.

Celui de Grogan est plus long à lire, plein d'humour (style anglais), de clins d'oeil aux propriétaires de chien, mais préparez vos mouchoirs pour la fin.....


Bonne semaine et j'espère trouver du temps pour aller vous lire sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le modèle du pull pour ton fils.<br /> J'ai le livre de Grogan. Je ne l'ai pas encore lu mais cela ne saurait tarder...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
S
il est super le pull de fiston,tant que tu arrives à assouvir tes passions
Répondre
R
et bin courage ma belle...ouah du boulot en perspective...et superbe le pull de ton fils..;o)
Répondre
C
Il va être bien beau le pull de ton fils, tu as du courage de faire de l'intarsia !<br /> Bon courage pour le boulot !!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité