Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
30 septembre 2007

La famille s'agrandit !

COCOcapricechat_007

Notre petit maître est ravi et nous aussi !


Plus d'un an sans chat à la maison, c'était un peu long pour moi qui vit avec des félins depuis mon enfance. Alors, j'ai craqué pour le félin de mes rêves : le rex devon (cela fait plus de 10 ans que j'en voulais un !) et je ne suis pas déçue par son adorable (et très présent) caractère ainsi que par sa bouille exentrique (on aime ou pas...). Et puis le petit birman, qui n'était pas prévu, a su nous faire du charme. Ainsi la rex n'est pas seule à la maison quand on travaille, et les 2 chats jouent et dorment ensemble...A deux,on s'ennuie moins.....Maintenant, j'ai intérêt de planquer mes pelotes de laine !!!!!

BONNE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques, tu en as de la chance
Répondre
S
Ils sont magnifiques, bienvenue à tes deux petits nouveaux !
Répondre
C
Ooooooh, je craque complètement pour ces deux petites merveilles, surtout Cobalt, ça fait des années que je rêve d'un Sacré de Birmanie, et il est blue point en plus si je ne m'abuse, mes préférés ! Tout plein de caresses à eux !
Répondre
M
ils sont magnifiques tes chats oui c'est vrai 2 c'est mieux que 1 hihi quant à faire !
Répondre
K
Ils sont super mignons tous les deux !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité