Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 décembre 2007

Bientôt vous verrez ma réalisation en sport et

Bientôt vous verrez ma réalisation  en sport et fantasia : un indice, c'est Christine qui a "presque" trouvé....Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos dehors, alors un peu de patience....


livreMa dernière lecture, vite lue, contente de retrouver les personnages d'Autant en emporte le vent, mais un peu déçue quand même car :

Scarlett est un peu fade

la fin est un peu bâclée, je trouve

certains passages sont des redites du vrai roman, en moins bien.

Enfin, à lire pour Rhett !!!


J'ai joué à la poupée avec mes aiguilles et j'ai tricoté un petit pull pour Caprice qui est frileuse. En une soirée avec des restes de laine, voici ma diablesse !

pull_rouge_1pull_rouge_4


Notre Cobalt est un peu malade, en ce moment : il a fallu l'emmener chez le véto car on soupçonnait une occlusion intestinale ou un truc dans le genre (il a encore mangé une écharpe que mon fils n'a pas rangée !!). Il est donc sous traitement et sous surveillance (la notre!) très attentive.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle avec son petit pull !!!! Je suis contente de lire plus haut qu'elle va mieux.
Répondre
C
Cobalt est trop craquant avec son pt pull
Répondre
C
Presque trouvé seulement :-) ? J'ai hâte de savoir la réponse alors !<br /> Trop mignon le petit pull de Caprice, et je trouve qu'elle le porte très bien en plus ! Pauvre Cobalt, j'espère qu'il va mieux !
Répondre
M
Je me suis jurée de ne pas lire la suite d' Autant en emporte le vent! Je veux garder le souvenir des derniers mots de Scarlett...et me dire que oui, bien sûr, on verra demain!
Répondre
L
Cobalt mange les écharpes ??? Mince alors... J'espère que ça va aller... <br /> Bises. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité