Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
14 décembre 2007

Cobalt va mieux : après 5 jours sans boire et

Cobalt va mieux : après 5 jours sans boire et sans manger, tout tristounet dans son coin,il est de nouveau en pleine forme.....et prêt à recommencer ses bêtises, mais on aime mieux le voir comme ça. Nous pensons qu'il a du avaler un morceau de papyrus et se couper avec, d'ou l'impossibilité de manger et boire (d'ailleurs il a vomi du sang). Bref, tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir et le papyrus a quitté le salon pour la véranda (le vilain!!).

Voici à quoi m'ont servi les fils fantasia et sport:

claire_1claire_5La toque du catalogue BdF, oui, je sais, si j'avais eu plus de  courage, j'aurais fait la jolie veste, mais en ce moment, je n'arrive à faire que des petits ouvrages..... J'ai d'ailleurs utilisé les restes de laine pour une petite écharpe assortie.

_charpe_grise   


Un petit neveu est né dans la famille, alors j'ai brodé avec ma machine un joli petit chat que je vais encadrer pour lui envoyer avec quelques autres petits cadeaux : pas pratique de naître en décembre, cela "casse le coup au Père Noël" !!

jonathan_broderie


Plus que quelques jours avant Noël, et comme vous toutes, j'ai terminé mes décorations pour la maison ....BONNE FIN DE SEMAINE

sapin_2007

coco_1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de savoir que Cobalt va mieux ! Le pauvre...<br /> J'atore ta toque ! Et bravo pour l'écharpe aussi !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Jolie toque !! <br /> Pauvre Cobalt, il a en eu des misères, je suis contente qu'il aille mieux ! Tu sais que je le trouve tellement beau que ça fait plusieurs minutes que je regarde sa photo !! Et ce beau cheval, il est à toi aussi ?
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité