Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
22 décembre 2007

Je suis enfin en vacances....et voici mon nouveau

Je suis enfin en vacances....et voici mon nouveau projet :

pull_mod_leJe compte utiliser des restes de laine, et j'ai acheté une laine que je ne connais pas en soldes pour le dos et certaines parties du devant. De ce fait les couleurs ne seront pas tout à fait les mêmes, mais cela restera dans des tons de brun . C'est un modèle Sabrina, on verra bien.....

Noël approche, mais j'ai quand même eu le temps de finir quelques petites choses, pas encore prises en photo...

Et puis une "qui ne compte pas ", une écharpe vite fait devant la télé avec une laine achetée cet été...J'essaierai de revenir avant le 25 vous montrer tout ça. Bon dimanche et bonnes préparations pour Noël !

_charpe_rose

_charpe_rose__bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton nouveau projet et il me tarde de voir les débuts... Bises. Lili.
Répondre
C
Très bon choix
Répondre
N
Ca va devenir un très beau pull!<br /> Bon tricot et joyeux Noël, Claire!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau, mais qu'est-ce qu'il est beau ce pull...... J'en ai la langue qui tombe...
Répondre
R
et bin il est sympa comme tout...et bonnes fetes...;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité