Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
22 janvier 2008

Je ne me laisse pas décourager par mon lainovore

Je ne me laisse pas décourager par mon lainovore adoré.....Je précise pour certaines que c'est le surnom que je donne à mon chat Cobalt car il aime la laine comme les herbivores aiment l'herbe, les granivores les graines, etc.... J'ai fait un petit truc avec des restes de laine....

lainespetits_chaussons_m_m_re

Voilà des petits chaussons vite faits, bien faits.J'ai commencé un débardeur pour mon fils en BdF, photo la prochaine fois.

Et puis, voici une chose hors d'atteinte des crocs du lainovore : j'ai encadré ma broderie médiévale plutôt que la monter en coussin, ainsi j'en profite plus et elle s'abimera moins, je pense.

broderie_rouge_encadr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes chaussons !!!!!!!!!! j'aimerais bien en faire pour ma mamie , pourrais tu m'aider pour les explications ??? mille bisous francesca
Répondre
C
Ils sont extra tes chaussons !! Heu, ne les laisse pas traîner !
Répondre
R
hihi, les miens mangent mes éponges!!! Sont dingues ces matous!!! tes chaussons sont supers et ont l'air bien confortable!!
Répondre
C
Ils sont bizarres les chats ! Manger de la laine ! Ca doit être mauvais pour son estomac ! <br /> Chez moi, j'en ai un qui lèche les pulls en laine avec délectation, surtout si je porte le pull (et le chat...) et les autres rivalisent d'ingéniosité pour squatter le moindre tricot en cours ou fini !
Répondre
L
Tu as bien fait d'encadrer ta broderie... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver avec un lainovore dans la maison...<br /> J'adore tes chaussons... Ils ont l'air bien doux et bien chauds... et très confortables.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité