Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
27 janvier 2008

Allez, un nouveau projet avec déjà le dos de

Allez, un nouveau projet avec déjà le dos de terminé : il s'agit d'un débardeur tout simple en sport de BdF pour mon fils. Je vais juste changer un peu le motif devant en ne laissant qu'une bande orange et des petites bandes à l'encolure et aux emmanchures. Cela sera vite fait et facile devant la télé !!

d_bardeur_mod_le

d_bardeur_sport_dos


J'espère que le lainovore me laissera finir ! Avec son petit air d'ange et tous les gros calins qu'il nous fait, je ne dois pas oublier de bien ranger mon tricot quand je m'arrête, même pour 5 mn ! BONNE SEMAINE A TOUTES !

portrait_coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog et votre "lainivore" m'a bien fait rire car j'ai la même race de chat à la maison. Sauf que Kala me grignote les pelotes... Je trouve que c'est encore plus insidieux que de manger le pull en direct!
Répondre
I
c'est jolie le motif de ton pull
Répondre
C
C'est vrai qu'il a l'air d'un ange, ton lainovore :-)
Répondre
L
Il sera sympa le nouveau pull pour ton fils... Oui, range bien ton tricot, on ne sait jamais...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
S
c'est vrai qu'il a l'air angélique mais c'est un véritable démon pour une tricoteuse
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité