Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
17 février 2008

BALLADE EN NORMANDIE

cap_levy_001Avec ce beau temps nous sommes partis quelques jours en Normandie, direction les plages du débarquement.

C'est sûr, il ne faisait pas très chaud, mais le ciel et la mer étaient bien bleus et nous avons visité les musées de Sainte Mère l'Eglise et d'Arromanches. J'ai très peu tricoté mais le débardeur pour mon fils est presque fini quand même. Nous avons continué notre ballade en longeant la côte par Barfleur, en trouvant des petits coins perdus comme le cap Lévy et en contemplant plein de champs de choux !!!!! En cette saison pas grand monde, donc aucun problème pour nous stationner avec le camping car dans des endroits charmants et déserts !!!

Quelques photos de notre périple en attentant de pouvoir vous montrer un tricot fini .BONNE SEMAINE !

arromanches_001arromanches_003

st_m_re_01

cap_levy_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ton blog ! <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Merci pour cette petit voyage! J'adore voyager avec toi, sans bouger du canapé!
Répondre
M
jolie balade ! merci !
Répondre
S
très belles photos
Répondre
V
Belle région, belles photos...j'ai l'impresion d'entendre le bruit des vagues.<br /> Bon tricot.<br /> VéroO
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité